• GAIETE PRINTANIERE

    Le week-end s'annonce ensoleillé, il fait doux, chauffage coupé, fenêtres ouvertes...

    Tout semblait réuni ce matin pour entreprendre, avant de sortir se balader, un petit coup de ménage énergique  mais la radio continuant à ressasser ses blablas stériles et anxiogènes, j'ai zappé sur de la musique et je vais partager ici un morceau qui m'a vraiment mise en joie... Une énergie printanière a rempli l'atmosphère...

     

    Je ne l'avais pas entendu depuis longtemps... Savoureux non ? ! :-)


  • Commentaires

    28
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:54

    De quoi redonner le moral à ceux qui en manqueraient.

    J'adore !

    Bisous et douce soirée.

    27
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:02

    bien amusant !!! cela faisait aussi longtemps que je ne l'avais pas entendu. Bises et chez nous, la pluie toute la journée ... donc chauffage.

     

    26
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:41

    C'est pas trop de mon époque, mais c'est assez rigolo... ;)  Par contre, je trouve que la voix de la femme n'est pas trop agréable... Un peu trop haut perchée???  Bon ménage, Cathy! Il faut que je m'y mette aussi...!! ;)

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 19:35

        Je dirais même plus, "mais comment peut-on avoir une voix pareille ?" ! Mais le duo n'en est que plus drôle !!! :-)

    25
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:27

    Oui, je m'en souviens, quel entrain !!

    Bon dimanche, chère Cathy, essayons d'oublier tout ce qui nous angoisse, en effet.

    Bises amicales

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:32

        C'est le mieux que nous ayons à faire en effet. Belle journée à toi Clara. Bisous

    24
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:25

    soir Cathy. Je connaissais cette chanson. Ce sont les chansons de Bourvil qui me mettent de bonne humeur pour la journée : salade de fruits, balade irlandaise et surtout, surtout "le petit bal perdu"... Bisous

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:28

        Et la tactique du gendarme :-))

    23
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:17

    savoureux et joyeux, sympa cette évocation, merci Cathy - du temps de l'humour bon enfant, qui n'était pas basé sur la méchanceté et le dezingage

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:25

        Oui Emma, c'est du concentré de vitamines ! :-)

    22
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:18

    Je connais la chanson, Pauline Carton mais pas André Berley

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:11

        Moi non plus j'avoue. Mais le voilà ressuscité pour l'occasion :-)

    21
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:06

    Je ne connais absolument pas, je me sens un peu inculte ! 

      • Samedi 26 Mars 2016 à 19:57

        Vu ton jeune âge ce n'est pas surprenant ! mais tu n'es pas inculte pour autant ... ;-) Bisous

    20
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:32

    Coucou

    Je ne me souviens pas de cette chanson pourtant je devrais vu " mon grand âge"!

    je reconnais qu'elle va très bien avec le soleil, la chaleur et elle donne de la bonne humeur!

    Bonne journée à toi

    Gigi

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:09

        Une bonne vieille chanson pleine d'entrain, ça met en forme pour la journée !... le seul risque est de l'avoir en tête jusqu'au soir :-) Merci pour ton passage.

    19
    gazou
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:02

    Moi aussi, je l'ai entendue ce matin, cette chanson...Mais je la re-écoute avec plaisir

      • Samedi 26 Mars 2016 à 19:56

        Alors tu as dû entendre ensuite Catherine Sauvage qui chantait "A vous dirai-je Maman", coquine et surtout très drôle... Bisous Gazou

    18
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:02

    1936....et ça date... !!

    excellent !!

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:07

        Ça date un peu mais c'est toujours aussi frais :-)

    17
    Samedi 26 Mars 2016 à 15:59
    LADY MARIANNE

    Ha Pauline Carton ! sa voix inoubliable !
    une belle séquence souvenirs !!
    bon week-end Pascal !

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:06

        Pff je me suis demandée deux secondes pourquoi tu m'appelais Pascal ! :-)) Joyeuses Pâques à toi aussi !!! Bisous Lydie

    16
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:41

    Pauline Carton, c'était quelqu'un, quel personnage! Certaines chansons d'autrefois son t pleines de malice sans jamais être vulgaires, tout était en sous entendus avec la complicité du public, avec beaucoup d'humour et finalement on en disait bien plus qu'aujourd'hui. Merci Cathy pour ce grand sourire de la journée :)

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:05

        Et elle avait une de ces voix aiguës !!! je me doutais bien que ça te plairait :-)

    15
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:34

    J'écoutais la chanson en même temps que j'ouvrais cette page commentaire et paf ! tout figé ! je reviens donc après avoir rebousté mon PC ! c'est la deuxième fois que çà me le fait avec les vidéos ! Il doit y avoir du monde sur le net ou alors Eklablog nous prépare encore des surprises .... va savoir he

    J'ai entendu cela toute petite ... les pépé les tutu les viers viers ... hi hi ... très drôle.

    Ici, la tempête est annoncée à partir de demain et les jours suivants ... demain je vais ligoter mes œufs en chocolats aux arbres dans le jardin chez mon fils !

    Restons calmes même si tout s'agite autour de nous n'est-ce-pas ?

    Gros bisous Cathy et Joyeuses Pâques

    Annick

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:03

        Attache bien tes oeufs, on annonce du vent !!! :-) Profite bien de ces Pâques en famille. Bisous

    14
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:24

    Une chanson que j'adore. Merci.

    Me voici revenue de mon périple parisien et que d'aventures ! En attendant de diffuser le billet consacré à ces deux journées intenses,  je te souhaite un excellent week-end de Pâques, un décalage horaire qui se passera au mieux, et surtout un temps moins pluvieux, que celui d'aujourd'hui. Bisous.

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:02

        Tu es allée te perdre dans la grande ville ? je viendrai te lire. Aujourd'hui ton blog est tout vide. Ekla fait des siennes ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :