• Joyeux Noël

    Joyeux Noël à tous !

     Que vous soyez seul ou en famille, je vous souhaite une douce journée, pleine de joie et de gourmandise.

    Chez nous, il y en a un qui est "au taquet"...

     

    Joyeux Noël

     

    En ce jour particulier, nous avons bien essayé de lui expliquer la nativité...

     

    Joyeux Noël

     

     

    Je crois qu'il faudra une petite révision pour l'année prochaine...

    Noël est pluvieux ? pas grave... je vous propose un joli coloriage trouvé sur un site...

    COLORIAGES POUR ADULTES

     

    Joyeux Noël

    Allez ! si vous n'avez pas l'esprit à la fête aujourd'hui, si vous avez un petit coup de mou, si vous êtes seul, tous à vos crayons de couleurs et faites vous plaisir !

    Belle journée à vous.

     

     

    Joyeux Noël


  • Commentaires

    17
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:15

    La buche est appétissante ! ;)

    J'espère que vous avez été gâtés !

    Bises

    16
    agathe
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:18
    Grosse bise
    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:03

    Je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui pour le coloriage... mais j'espère que tu auras passé un très beau Noël toi aussi.

    Bisous et douce journée.

    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:43

    Merci pour la variété de tes voeux réconfortants et...canins. Ils sont bien mignons les personnages de la crèche et conscients, semble-t-il de l'importance de leur rôle. Même s'il faudra leur expliqer, pour la prochaine fois, que manger se fait "apres" la fête et qu'il serait convenable de se taire...le temps de la photo! Tous mes voeux, chère Cathycat, bisous d'après Noël et déjà de Nouvel An!

     

    Lorraine  :)

    13
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:00

    Oh j'adore ta crèche, et tu sais le Père Noël m'a apporté  des planches de coloriage  "sérénité"   je ne sais si j'aurai le courage  ,je ne suis pas attirée  ,je préfère la lecture qui me détend vraiment, Par contre j'ai apprécié un scrabble pour solitaire , moi qui cherche toujours des partenaires  !!!  c'est génial  ,  Noël ensoleillé ,mais ce matin quelque gouttes  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bises  énormes

    12
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:24

    merci pour ce joli coloriage et une crèche très originale et belle

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:36

    ouf la première photo....alors il a reçu  un petit bout ???
    de la neige ce matin en Alsace mais quelle idée......................


    pas le temps de colorier...je plaisante....
    balayer oui........... bonne journée.....

    10
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:07

    Bonsoir Cathy. Ces coloriages antistress ont un succès fou. Bonnes fêtes ! Bisosu

    9
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:43

    Amusant que tu parles de coloriage, ma fille est mordue et ne se promène jamais sans ses livres de coloriages et ses crayons de couleurs. Certains sont très précis, et voilà les adultes qui retrouvent ce grand plaisir qu'est de jouer avec les couleurs.

    J'ai moi-même reçu en cadeau un livre de coloriage de dames dans les années 1920, très beau, ultra difficile à colorier ! cela nous écarte de nos écrans, ce qui n'est peut-être pas plus mal, mais après avoir écrit à notre chère Cathycat ! ^^

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    8
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 23:21

    Bonnes fêtes de fin d'année

     

    7
    mireille du sablon
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 20:58

    C'est sympa de penser aux personnes seules...je peux quand même sortir mes crayons de couleurs moi aussi?

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    6
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 19:53

    Coucou Cathy,

    Voilà, ç'est terminé et ce fut bien agréable de tous nous retrouver petits et grands hier soir et aujourd'hui encore. C'est surtout si formidable, de glisser les pieds sous la table et de se laisser chouchouter. Nous étions un Pépé et une Mémée comblés !!!

    J'espère que ton Noël fut doux...

    Gros bisous et bonne soirée.

    5
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:54

    belle journée à toi aussi, c'est vrai que pour certains ce n'est pas vraiment gai, je pense à eux aussi,

    Bisous, sont trop mignons tes "santons" !

    MIAOU !!!!

    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:22

    Belle journée de Noël à toi et tous les tiens.
    Bises Cathy.

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:08

    Noyeux Joël Cathy.

    Hier chez nous il y en avait quatre au taquet... happy

    Passe une douce journée.Bises.ZAZA

    2
    almanito
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:25

    Pousse au crime!!!

    J'espère (je suis certainewink2 ) qu'il aura droit non pas à la bûche mais à quelques petites lichettes de viande ou de poisson;)

    Les coloriages... mauvais souvenirs, figure-toi qu'on me donnait toujours des" crayons-qui-dépassaient"!!! mais je vais quand même aller voir, qui sait...

    Merci pour ce joli billet plein de bonne humeur. Joyeuses fêtes à toi auprès de ceux que tu aimes.

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:10

    Merci pour ce très joli mandala et joyeux Noël !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :