• Masse Critique Babelio : "Au plus près de nos pas" de Josette Ségura

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert grâce à Masse Critique un petit ouvrage charmant. Des instants de vie déclinés en très courts poèmes suggèrent, plutôt que racontent, des petits moments vécus au hasard d'un chemin, d'un nuage, d'un chant d'oiseau, d'un souvenir. A l'échelle d'une fleur, chacun serait une étamine. le livre discret attire l'oeil par une aquarelle aux couleurs très douces qui annoncent la légèreté des mots sur des sujets plus profonds et des impressions éphémères déclinées sur un très beau papier, transformant le livre en petit carnet bijou.

    Un moment paisible pour les amateurs de poésie. 

     

    Masse Critique Babelio : "Au plus près de nos pas" de Josette Ségura

     

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:40

    slotxo blogspot Actually Blog very good. And This blog is Amazing. I’m Subscribe for you. Thank you very much. สูตร slotxo And Roma slot game make money for you. ROMA Slotxo

    13
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:30

      Vendredi

         Vitesse compressée du temps 

         Encore beaucoup de doutes 

         Nul n'est capable de dire  

         Dans combien de temps .

         Reviendra  notre vie d’antan

         Étendez les oiseaux seuls à être libre

         Daignons conserver notre lien d'amitié 

         Il est par le clavier  ,notre liberté .

     

    Bonne journée   , bises  CATHY

    12
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:25

    Le gris du ciel  fait place  au bleu  ouf,   les jours passent  sans changement  malheureusement , restons positifs  ,nous sommes en lien  c'est bon signe  ,tant de personnes  luttent pour leur vie  !!!!     mes pensées affectueuses  volent vers toi   bises  Cathy

    11
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:53

    La couverture et le titre sont jolis, mais je vais devoir attendre des jours meilleurs pour acheter des livres.
    Heureusement, ma bibliothèque n'en manque pas.
    Bonne journée Cathy

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:33

    Ce sui tu en dis me plaît bien... merci, Cathycat.

    Bisous et douce journée.

    9
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:27

    Bonjour Cathy. Belle mise en lumière de ce carnet de poésies ! J'espère que tu vas bien. Bonne journée et bisous

    8
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:57

    très bon dimanche ...et tout et tout ...

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 14:33

    un tout petit livre de 44 pages. 

    Bises

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 09:23

    Un joli recueil à offrir alors ou à s'offrir...mais je le regarderai avant car finalement tu ne nous dis que très peu de choses dessus, laissant la place au mystère :) bises et merci de nous en parler ici

    5
    Izacat
    Lundi 24 Février 2020 à 08:12

    Merci de nous faire découvrir ce petit livre. 

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bisous

    4
    almanito
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:26

    Je regarderai si je vois ce charmant petit ouvrage à l'étalage de ma librairie préférée, la poésie c'est bien mais je préfère en lire quelques lignes avant ;) bon dimanche Cathy.

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 18:43

    Je retiens le nom et le titre

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 17:39

    voilà si longtemps ....heureuse de te lire ♥

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 17:38

    J'en retiens le titre pour avoir de doux moments de lecture.

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :