• Petit clin d'oeil

    Vous arrive-t-il parfois, à vous aussi, de regarder alentours et d'avoir soudain l'oeil attiré par quelque chose de mignon, de joli ou d'insolite,  dont votre regard ne peut se détourner ?

     

    Petit clin d'oeil

     

    Je n'ai pas pour habitude de regarder le popotin de mes congénères mais celui-ci m'a paru charmant... 


  • Commentaires

    13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:14

    Juste un coucou en passant...

    ...

    Je passe rapidement ce soir, je vous prie de m'excuser pour ce copier-coller.

    Je me remets difficilement d'un méchant virus qui m'a clouée chez moi depuis jeudi dernier alors que mes petites-filles m'avaient éloignées de mon écran pendant le temps de leurs vacances.

    Mais je ne vous ai pas oubliés. Vous êtes les acteurs du succès de notre dernière anthologie.

    Pour en savoir davantage, quelques mots là-bas, en avant-première :

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-cocorico-120953645.html

    Merci encore et douce soirée.

    Quichottine

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:29

    Une invitation à la rêverie

    11
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:23

    Le téléphone portable dans la poche du pantalon c'est doublement risqué  : chute ou vol possible... Bisous Cathy

    10
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:47

    Cette petite touche de couleur attire le regard ! ;)

    Bises

    9
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:37

    Coucou Cathycat. Je n'arrivais pas à ouvrir ta page et de plus, malgré mon inscription à ton blog, je n'ai pas reçu les newsletters... Sniff....

    Ça aurait été dommage de rater ce charmant petit clin d'oeil...

    Je viens de vérifier... Si je me penchais un peu trop aujourd'hui, pas de joli noeud, juste une petite "nétiquette", pas très chouette ... 

    Bises à toi Cathy

    PS : je suis obligée de m'inscrire sous le pseudo "Oxylvie" car on me refuse "Oxygène"

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:07

    Il me faut ajouter un 2 à mon pseudo puisqu'eklabog connaît une autre Malou. J'ai bien souri en voyant ta photo. Et pourquoi donc les femmes que nous sommes ne pourrions+nous pas être attirées par une jolie silhouette ? à quand la photo d'un bel athlète sur lequel tu attarderais ton regard ? j'attends cela avec intérêt :-)))

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:08

    c'est rien du tout mais ça change tout

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:30

    Bonsoir j aime bien le petit noeuds lol je vous souhaite une tres bonne soirée a bientot stéphanie

    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:45

    Juste ce qu'il faut, là où il faut !!!

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:27

    Désormais je vais coudre des p'tits noeuds tout partout .... vraiment partout ! hi hi ....

    Trop mignon ...

    Gros bisous Cathy

    3
    mireille du sablon
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:27

    ...et encore, celles-ci sont jolies!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:17

    discret...joli .... !!   au moins elle  est culottée...

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:32

    Je ris !

    Je comprends mieux pourquoi je porte toujours des T-sirts bien longs !

     

    Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :