• Renouveau

    Ca y est, le sud-ouest semble bien avoir amorcé sa grande marche vers le printemps ! Déjeuners dehors, arbres en fleur, oiseaux piapiatant et humains souriants... nous voilà bien partis...

     

     

    P3150004.JPG

     

     

    P3150008

     

     

    P3150009

     

    Les prémices de cette belles saisons sont bien là, et il y a des signes qui ne trompent pas...

     

     

    P3150011

     

     

    Bon d'accord, il y a marqué 2009 !... mais les griffes sur le coeur avaient l'air plus fraîche..." Du passé faisons table rase..."

     

    Les collégiens amoureux commencent ausi à fleurir dans mon parc mais là, chut ! pas de photos !...

     

    Et pendant ce temps ma délicieuse pépette alterne facéties et bonne humeur

     

     

    Tabatha.jpg

     

     

    et siestes...

     

     

    16-mars-2012 0362

     

     

    Elle doit prendre des forces car... tic-tac, tic-tac, tic-tac... dans une semaine va arriver son nouveau frère... Nous l'avons prévenue mais je pense qu'elle n'imagine même pas ce qui va lui arriver !...

     

    Donc, en avant-première, je vous présente H'Elwood...

     

     

    H'Elwood 2

     

     

    Hi hi, Tabatha aussi va avoir son Blues Brother...

     

     

     


     

     

     

    Vous vous rappelez ???

     

     

     

     



  • Commentaires

    82
    marie
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:01
    marie
    il est vraiment trop mignon et il va bien s'amuser avec sa grande soeur
    en sera-t-il de même pour les maitres ????? moi ça va j'en suis sortie,ouf!!!!!!
    bisous
    81
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:54
    cathycat

    Fais moi confiance pour transmettre tes caresses. Belle soirée. Bisous

    80
    Mardi 27 Mars 2012 à 00:43
    Corine Caporlan
    A croquer il est !
    Une petite peluche, c'est bien le mot.
    J'adore les animaux. Tu as là 2 "exemplaires" adorables.
    Bises et caresses aux 2 zèbres.
    79
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:18
    cathycat

    Un peu tout ça, quelques péripéties et un petit manque d'inspiration (le mois de mars a tourné autour du trou de la Sécu...). Mais je vais reprendre le ryhme en avril j'espère... Belle journée. Bisous

    78
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:07
    cathycat

    Il est formidable ! mais Tabatha n'apprécie PAS DU TOUT la plaisanterie !!! Je vais faire un petit article et mettre des photos très bientôt... Bon dimanche printannier. Il fait bon c'est super !!! Bisous

    77
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:04
    cathycat

    Passe un bon dimanche toi aussi, même avec une heure en moins... Bisous

    76
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:03
    cathycat

    Rien de tel avec un temps pareil ! Profite profite... Bisous

    75
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:39
    Et voilà: hier grande randonnée de 6 heures et je vais peut-être remettre ça aujourd'hui! Vive le printemps!!!
    74
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:28
    ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼
    L'heure a changé, mais pas mon amitié pour toi !

    http://quelle-heure-est-il.fr/

    Bon dimanche doux et coloré.
    Bisous
    ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼
    73
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:00
    Marielle en dilettan
    Alors comment se passe l'arrivée d'Elwood dans la famille ?
    Bisous et bon dimanche
    72
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:59
    ☸-ڿڰۣ- ♥☸-ڿڰۣ- ♥☸-ڿڰۣ- ♥☸-
    Une belle journée de samedi, c'est ce que je te souhaite.
    Gros bisoussssssssssssssssss
    71
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:38
    Françoise
    Est-ce paresse, fatigue, l'arrivée du printemps ou celle du nouveau "frère" qui te laisse muette ?
    J'attendais un nouvel article. Bientôt?
    Bonne journée.
    Bisous.
    70
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:47
    Bonne nuit Cathy
    Doux rêves
    Gros bisous
    69
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:19
    cathycat

    Belle soirée à toi. Bisous

    68
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:19
    cathycat

    Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour boire du vin chaud !!! Bisous

    67
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:18
    cathycat

    Si tu veux il reste une femelle !... mais il faut aller la chercher en Charente !!! Bisous

    66
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:21
    oooooooooooooooH les deux amours !
    ils sont adorables, si un jour tu n'en veux plus n'hésite pas à m'appeler.....MDR !
    bizzzzzzzzzz
    65
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:22
    kerrfoa
    coucou,;
    un petit hello du soir!!!
    merci pour tout tes jolis commentaires!
    bisous de kerrfoa
    64
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:44
    cathycat

    Mais vous avez meilleur temps que nous cette semaine alors le printemps va vraiment prendre son essor. Quelle belle saison !

    Nous emmenons Tabatha vendredi pour chercher H'Elwood. Ils feront ainsi connaissance en terrain neutre. Un petit pique nique et hop là,il sera adopté par sa grand soeur. Et les serpillières sont prêtes... Vivement vendredi... Bisous

    63
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:38
    cathycat

    Bisous pluvieux

    62
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:37
    cathycat

    Eh oui ! nous allons le chercher vendredi ! Bises

    61
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:37
    cathycat

    Pas encore réparée mais c'est en bonne voie... bisous

    60
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:34
    cathycat

    eh oui, nous allons le chercher vendredi !

    Bises

    59
    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:16
    Oncle Dan
    Ah ! Un nouveau dans la famille. C'est sympa !
    58
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:00
    Quelques bisous et mon amitié pour ta journée de mercredi douce Cathy.
    J'espère que tu es toute réparée à présent...
    57
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:38
    Katara
    bises et belle journée
    56
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:27
    Marielle en dilettan
    Merci pour ces belles photos de bourgeons ! Nous sommes toujours en retard dans le nord même si quelques arbres commencent à fleurir et crocus et tulipes sont sortis dans mon jardin.
    Les Blues Brothers me rappellent l'époque où je dansais sur les tables après mon service dans un bar des Arcs...
    Ton Elwood ressemble à une peluche. J'aimerai voir la tête de Tabatha quand il va arriver chez vous... ma belle-mère a eu un beauceron qui se prenait pour un cocker !!! je ne me lasse pas d'observer les animaux, très souvent ils sont plus intéressants que les hommes...
    J'espère que tu vas de mieux en mieux et je pense bien à toi. Bisous bisous
    55
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:24
    Oncle Dan
    Bon, ça y est ! Le printemps est là. Enfin, sur le calendrier ;-)
    54
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:31
    cathycat

    La journée est symbolique mais nous allons bénéficier longtemps des bienfaits du printemps. Bisous

    53
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:30
    cathycat

    YES !!! Bisous

    52
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:29
    cathycat

    Je vois... Je vois... je ne vois rien du tout ma pauvre sauf que le printemps est là et c'est l'essentiel !

    Bisous et belle journée

    51
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:48
    Tu as le don de double vue?
    Justement aujourd'hui je projette de descendre ma théière liliputienne à l'atelier ;-)
    Bon printemps!
    50
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:40
    Et ça y est, nous y sommes!!!
    49
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:48
    gazou
    Oui, le printemps est là et je m'en réjouis
    48
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:17
    cathycat

    Super journée pout toi aussi. Bisous

    47
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:16
    cathycat

    Et comme au scrabble... journée compte double !!! c'est le printemps ! Bisous

    46
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:55
    ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼
    Le printemps, mes bisous et moi, te souhaitons une belle journée Cathy !
    ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼
    45
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:32
    Katara
    belle journée à toi
    44
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:30
    cathycat

      il ne manque plus que les petits oiseaux !!! Bisous

    43
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:29
    cathycat

    J'ai mis le lien mais ne saurai pas faire mieux !... Bisous

    42
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:28
    cathycat

    Les bébés sont à croquer mais c'est plus grands que je les préfère... quand on peut "discuter" Bisous

    41
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:26
    cathycat

    L'idéal serait d'avoir les deux mais mon bonhomme n'aime pas les chats !... Alors je profite de ceux des voisins Bisous

    40
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:24
    cathycat

    Tu crois ??? Je n'ose pas encore y penser !... mais ça va bien se passer... Bisous

    39
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:23
    cathycat

    Les Blues Brothers donnent la mêche de bon matin !!! Bisous Françoise

    38
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:20
    cathycat

    Pa de copie du tout tu veux dire !... Tu  diras rien hein ?...

    Tu as bien raison pour les amoureux ! Ils sont mignons...Bisous

    37
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:16
    cathycat

    Tmimide, timide... je le trouve un peu hardi !... Belle jourée Bises

    36
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:23
    Fethi
    Timidement, le printemps s'installe.Bonne journée
    35
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:13
    Ah non il ne faut pas photographier les amoureux dans les lieux publics. Mais j'aime les voir fleurir, telles des narcisses en se regardant dans le blanc des yeux.
    Vive l'amour!
    Dis donc lâcheuse, tu as rendu copie blanche hier?
    34
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:14
    cathycat

    Tu dius bien en profiter dans ta belle forêt? Nous attaquons la période où la métamorphose est quotidienne !... Bisous

    33
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:56
    Katara
    Trop mignon le petit dernier et bonheur de voir le printemps belle journée
    32
    Lundi 19 Mars 2012 à 05:37
    Françoise
    Merci pour les photos, la musique et tout et tout.
    Un moment bien agréable chez toi.
    Bisous et bonne journée.
    31
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:20
    Durgalola
    je sens que cela va bouger chez toi !!! du mouvement, pour le printemps, c'est normal .. et plein de bonheur avec le petit nouveau
    bises
    30
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:38
    dentelline
    Elwood est trop mignon!
    Magnifique chien et tu sais pourtant que je préfère les chats!
    Oui le printemps arrive doucement! Aujourd'hui il a fait bien froid avec de la pluie!
    J'espère que tu vas bien!
    Bonne soirée!
    Bisous
    29
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:47
    kerrfoa
    oh! comme il est tout mimi c'est beau les bébés animaux!!et puis c'est vrai c'est que du nouveau tout ça , bientôt le mot printemps sera à nos oreilles!!
    bisou cathycat
    28
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:44
    kerrfoa
    bon ben c'est super je ne peux lire la vidéo!!!dommage je rechercherais!!
    27
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:21
    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝ Cathy,
    Un vrai bonheur ton article.
    Ici dimanche pluvieux.
    Gros bisous tendres.
    26
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:24
    cathycat

    Nous aimons ce film e avons encore regardé le deuxième récemment. Un régal !!!!!!  Nous craquons littéralement pour Elwood. Espérons que le nôtre sera un tout petit peu plus sage... Bon dimanche. Gros bisous

    25
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:20
    cathycat

    Oui mais elle va devenit l'aînée ! Grand privilègr dans la tête d'une Pépette. Avec Porthos, qu'elle adorait, elle a toujours voulu être calife à la place du calife !!! Bon dimanche et bon rétablisement. Bisous

    24
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:17
    cathycat

    Laissons courir notre imagination !... Ce ne sont pas les idées qui manquent n'est-ce pas ??? Bisous

    23
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:15
    cathycat

    à M'Ouaff aussi ! Espérons que la rencontre sera enchantée... Bisous

    22
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:13
    cathycat

    A suivre donc... Bon dimanche

    21
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:13
    cathycat

    Elle va en effet se demander qui est ce truc qui vient se mettre devant son soleil ! mais ça devrait bien fonctionner... Bisous

    20
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:47
    zaza
    Qu'il est beau, une petite bouille d'amour !!!! Mais pas sur que Tabatha soit aussi enthousiaste que moi ...
    J'espère que tu nous monteras des photos de la rencontre.
    Bonne soirée
    19
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:14
    Je serais bien curieux de savoir ce que sont devenus ces amoureux de 2009... En tout cas, c'est sûr que cela fait plaisir de voir arriver le printemps!!!
    18
    Samedi 17 Mars 2012 à 19:52
    mamiecatou
    pour le pepette , cest bientôt fini le calme ...vous etes dur avec elle !!
    17
    Samedi 17 Mars 2012 à 19:43
    Quichottine
    Oui, je me souviens, nous avons tous besoin de quelqu'un à aimer.

    Je ris... il va y avoir du monde autour de toi. :)
    C'est génial !

    Ce petit frère est tout mimi.

    Bisous et douce soirée à toi.
    16
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:20
    Martine27
    Il est très mignon le petit frère, j'espère que la cohabitation est plus facile entre chiens qu'entre chats !
    15
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:15
    cathycat

    Merci... Je le ferai suivre car il est bon de rappeler ces principes très raisonnables... Bisous

    14
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:46
    clara65
    Cathy, je reviens vers toi pour te dire que bien entendu tu peux prendre le texte des psys, il ne m'appartient pas !
    Bisous.
    13
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:36
    cathycat

    Hi Hi c'est en effet le genre de décision qu'il vaut mieux prendre à deux en connaissance de cause. Je comprends les réticences de ton cher et tendre... mais c'est vrai qu'à deux les chiens s'apportent complémentarité et parfois concurrence ce qui éveille encore plus leur inteliigence. Ils ne ressentent pas la "fraternité" comme les humains et ne vont certes pas faire des crapettes ensemble les jours de pluie... mais lorsque l'un disparaît, l'autre est vraiment désemparé et perdu. Je pense comme toi que deux chiens, si on le peut, c'est vraiment l'équilibre. Sur le plan matériel, c'est plus compliqué c'est sûr... A suivre donc Gros bisous

    12
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:25
    cathycat

    Un peu frais, mais les  arbres fleuris sous le soleil sont de toute beauté ! Vive le printemps !!! Bises

    11
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:24
    cathycat

    Samedi 10h23 : encore du soleil à Bordeaux !!! Bisous

    10
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:22
    cathycat

    H'Elwood n'arrive à la maison que vendredi prochain. Je lui ferai bien volontiers tes papouilles (tu penses !) si Tabatha m'en laisse l'occasion car son sens de l'exclusivité va en prendre un coup ! Bon week-end. Bisous

    9
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:17
    cathycat

    et tu sais de quoi tu parles !!! Tabatha bébé s'est prise pour un Berger Allemand bien élevé, j'espère qu' H'Elwood ne prendra pas tout le caractère de ma Pépette qui n'est pas aussi... "carrée"... . Sinon j'essairai de lui apprendre à mettre lui même le journal sur ses pipis Gros bisous

    8
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:12
    cathycat

    Hi Hi, cela sera un Pépito Rock & Roll. Il a l'air tout mignon et très curieux. Ca nous promet de bons moments et ce sera très bon pour le moral de Tabatha qui a encore comme nous le blues de Porthos. Passe une belle journée Gros gros bisous

    7
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:08
    cathycat

    C'est vrai qu'il fait étonnamment chaud et que cela semble louche ! mais c'est tellement bon après cet hiver long comme un jour sans pain !... H'Elwood aura deux mois vendredi prochain et je pense que la venue d'un chiot va bouger nos habitudes mais il nous apportera tant que nous lui pardonnons déjà. Et puis il faut dire que mon bonhomme a dû être chien dans une vie antérieure car il a vraiment le feeling et l'art et la manière pour leur éducation (ce qui n'est pas du tout mon cas ...). Et que nenni, nous n'habitons pas une grande maison mais un petit appartement. Le jardin serait bien sûr un plus, mais  penser que c'est ce qui les rend heureux est une légende... Ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est leur maître et tout ce qu'ils peuvent faire AVEC lui, exercices, longues promenades, interactivité... et bien s'amuser... Et chez nous ça se plasse plutôt bien...

    Passe une belle journée. Gros bisous

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:56
    Mamychachat
    Me voilà bien réveillée avec les Blues, hi hi ... rhôôôôôô qu'il est trognon de p'tit frère H'Elwood, tout noir ! tiens, çà me rappelle quelqu'un, je me demande bien qui ? :)
    Le printemps qui arrive va te remettre vite fait sur pieds.
    Heureuse de te lire et à bientôt pour les prochaines aventures de Tabatha et son p'tit frangin tout noir.
    Bon week-end et gros gros bisous
    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 06:27
    clara65
    Bonjour gentille Cathy,
    J'aimerais d'abord savoir si tu vas bien et si le printemps se présente bien pour toi, après tes cascades ?
    Le printemps est là, il a fait jusqu'à 27° ici ! c'est trop d'ailleurs.
    Donc tu vas avoir un nouveau membre dans la famille, il est bien mignon sur la photo. Espérons qu'ils s'entendront bien tes deux compagnons. Mais tu dois habiter une maison, je suppose, car il faut de l'espace.
    Je te souhaite un bon week-end et t'envoie toute ma sincère amitié.
    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 22:25
    Oxygène
    Bonsoir Cathy ! J'aime ton printemps et tes deux chiens me font complètement craquer... On a envie de les poupouiller tous les deux... Fais-leur de douces caresses pour moi.
    Bisous du soir
    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 22:23
    Gérard Méry
    erreur le beau temps s'arrête ce soir
    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:01
    Josiane
    Bien frais le S-O ce matin! Les températures ont chuté par rapport à hier!!
    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:59
    Nokomis
    Bon d'abord moi j'en veux des photos des n'amoureux de ton parc.
    Tabatha a bien de la chance d'avoir un tit frère qui arrive.
    Moi aussi j'aurai bien aimé un tit frère ou une tite soeur pour mon Gampo mais il y a une vive opposition à la maison qui ne manque pas d'arguments de poids : Gampo a toujours été sage et propre, mais ce n'est pas toujours le cas ; on est toujours de gauche et de droite, et avec deux chiens, cela complique (j'ai beau dire qu'on avait deux chiens avant Gampo, j'ai une oreille totalement sourde avec les doigts enfoncés jusqu'à la troisième phalange); On fait comment quand on va chez les enfants avec deux chiens... et j'en passe...
    Et comme au bras de fer je suis nulle ! Hihihi
    Bonne fin de soirée Cathy. Bises amicales
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :