• Vacances

    Déjà une semaine de passée et sans partir avec armes et bagages... une semaine bien remplie !...

     

     

    essai-7.jpg

     

     

    Je crois que j'aime beaucouuuuuup être en vacances !...

     

     

    essai 4

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    26
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:58
    cathycat

    Un petit raccourci de jolis moments de ma semaine. Bisous

    25
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:53
    cathycat

    Oui, ça fait un raccourci de jolis moments. Une journée en bord de Garonne a été très agréable et les communes organisent des spectacles gratuits et de qualité. Je dois dire que le spectacle d'inauguration était splendide et que regarder de la belle voltige assise dans l'herbe m'a bien plu. J'aurais bien fait un article mais mes photos sont moyennes... Enfin... je verrai... Gros bisous, j'attends tes militaires de demain avec impatience !...

    24
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:50
    cathycat

    Alors vite ! envoie ta petite prière à Ste Rita (la patronne des causes désespérées...) . T'inquiète, le beau temps revient. Bisous et profite bien

    23
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:49
    cathycat

    Alors on est bien d'accord ! Pas besoin d'être riche,faire ce que l'on veut quand on veut est quand même le plus grand des luxes !!! Bisous

    22
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:17
    cathycat

    Bien d'accord avec toi tu penses !!! Tu vas pouvoir faire du tri dans tes photos, quelle collection !!! et fais un petit salut à mon agrion préféré... Gros bisous, profite bien...

    21
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:16
    cathycat

    Même avec une petite laine les vacances c'est super !... Bisous

    20
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:15
    cathycat

    Ben oui je m'amuse... et puis l'avantage, c'est que si un jour je retombe sur ce pot-pourri, cela fera resurgir tout plein de bons souvenirs en même temps... Bisous et belle soirée.

    19
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:09
    cathycat

    J'y travaille !...

    18
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:08
    cathycat

    Il ne sert à rien de s'en faire, on verra bien au moment... le tout est de pouvoir échanger... Ce soir feu d'artifice disco à la tour Eiffel, j'espère que tu le verras... Je crois que d'habitude il est retransmis à la télé, alors si je ne dors pas... Bisous et bonne soirée

    17
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:29
    Les passions de Mary
    Superbe pot pourri !passe de bonnes vacances
    Bisous
    16
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:39
    Myrtille
    tu as raison après la pluie ..le beau temps hihi
    tant qu'on est pas en vacances ça dérange moins ;)
    merci de ton gentil mot ;)
    pour OB tu verras bien ;) ce que j'ai vu ne m'emballe pas mais pour le moment je suis toujours sur OB ;)
    15
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:01
    Mamychachat
    Cà vaut la peine d'être cliqué en grand ! C'est toute ta vie ?
    J'ai bien reconnu tes n'amours de toutous ...
    C'est chouette la liberté n'est-ce-pas ?
    Profite bien ... à fond, quelque soit le temps !
    Gros gros bisous
    14
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:59
    En dilettante
    Je suis également en congés depuis hier soir et je confirme, j'aime !!! par contre petit message à l'attention de l'anticyclone: si tu pouvais t'approcher des côtes et nous protéger de la pluie, on a eu notre quota annuel. Merci d'avance.
    13
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:35
    Gérard Méry
    Je confirme moi qui y suis sans arrêt
    12
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:27
    Nokomis
    Bon Jour Cathy,
    Ben oui, c'est cro bien les vacances hein !!!!!!!
    J'avais prévu des escapades, mais vu le temps, je crois que je vais annuler les prochaines, car ailleurs, c'est la pluie. Je vais rester chez moi, avec un temps a peu près correct. Et puis, les vacances, même chez soi, c'est du bonnnnnnnn !
    Bises et profite ;-)
    11
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:10
    mariposa
    Coucou Cathy,
    Je passe au milieu de mes vacances pour te dire que je ne t'oublie pas, merci pour ton passage.
    Bonne fête du 14 juillet, ici se sera avec un petit pull !
    Gros bisous et prends soin de toi.
    Pardon pour le copié collé.
    10
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:35
    La Vieille Marmotte
    Alors Mamycath s'amuse ? séduisant, au premier abord le logiciel ....

    Au sujet d'OB, même philosophie ! en tous cas, ce changement fait causer et "excite" les "inquiètes" .....

    Bonnes vacances, avec ou sans SHAPE ..com !!!
    9
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:17
    emma
    repose toi bien !
    8
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:24
    cathycat

    En prenant des photos chaque jour, on a vite fait d'accumuler les images souvenir et comme les sujets de cette semaine étaient variés j'ai pu faire un beau pot pourri grâce à shape collage... Gros bisous

    7
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:22
    cathycat

    Temps mitigé mais bien agréable quand même comparé au nord de la France, c'est sûr. Pour OB je n'ai pas bien suivi le débat, j'attends et je verrai. Si le passage se fait en douceur, pourquoi changer ?... Laissons venir les choses... Allez Myrtille, courage, le beau temps arrive chez toi bientôt... Bisous

    6
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:20
    cathycat

    Je me suis amusée avec shape collage, mais comme je n'ai que la version gratuite, je n'ai pas pu réinstaller mes photos. Mais je trouve ce logiciel rigolo... Les photos du canal et de la garonne ont été prise à Couthures sur Garonne, connais-tu ce village et son musée ?... Gros gros bisous et bon courage pour toutes tes entreprises.

    5
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:17
    cathycat

    Merci... Nul n'est besoin de partir au bout du monde pour profiter de la vie... Bisous Katara

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 07:44
    katara
    Profites alors un maxiumum
    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 07:17
    clara65
    Un petit coucou amical chère Cathy, pour te souhaiter en effet, de passer de bonnes vacances !
    Tes montages photos sont vraiment très sympas.
    Bises ensoleillées.
    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 00:57
    Myrtille
    sympa ton 'pot pourri' !
    et tu as beau temps au moins lol
    bah moi ce sera en Septembre mais vu le temps pourri je ne regrette pas d'y etre avant !...
    dis moi suis-tu la nouvelle version d'OB ou vas tu émigrer ailleurs et ou ? j'aimerais bien te suivre ;)
    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 00:32
    Quichottine
    Je ris... c'est vrai que tu as dû accumuler les images...
    Douce et belle journée à toi.

    Profite bien. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :