• Joyeux Noël

    Je vous souhaite d'avoir passé un Noël Heureux, Joyeux, en Paix.

    Si vous voulez faire une petite pause dans les festivités et vous reposer harmonieusement, si vous aimez la musique classique, je vous invite à faire ce blind test.

    Un vrai moment de plaisir.

    Allez encore un petit blind test... 

     


  • Commentaires

    28
    Freddie
    Vendredi 19 Mars 2021 à 02:26
    Ce que nous comprenons vraiment dans les jeux https://jeuxpc.cloud est que lorsque le jeu se termine, le roi et la chute de pion dans la même boîte.
    27
    Samedi 15 Février 2020 à 12:44

    et comment vas-tu ....voilà si longtemps ...........♥  merci pour ton comm............

    26
    Mardi 11 Février 2020 à 08:21

    Le blog, c'est un peu le miroir

    Où mille vies se reflètent

    Où les mots jouent de leurs pouvoir

    Sur la grande toile qu'est le net

    Le blog c'est aussi un endroit

    Où l'on se pose un instant

    Pour voir ou revoir un billet

    Apprendre , visiter , voyager 

    C'est un clic qui va de page en page

    Avant que la vie reprenne son droit

    Et son tourbillon incessant

    Bon mardi Cathy 

    25
    Mercredi 5 Février 2020 à 12:44

    Coucou, je viens de publier ta photo de Sainte Véronique, c'était sa fête hier.

    Et encore merci d'avoir participé à ce petit défi. Et ta photo montre la seule Véronique en métal, façon fer forgé.

    A plus. Yann

    24
    Mardi 4 Février 2020 à 07:34

    ....BONJOUR Cathy .....

     

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire

    ,Mon amitié et ma joie de vivre !!

    j'en profite pour te souhaiter

     Beaucoup de bonheur pour cette journée

     Dommage  le froid revient !!!! 

     Prends soin de toi  bisettes frisquettes 

     

     

     

    23
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:45

    ☀☆❀ Bonjour mon amie Cathy ☀☆❀

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ☀☆❀ Me voila sur ton blog ☀☆❀

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ☀☆❀ Pour venir te souhaiter ☀☆❀

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ☀☆❀ Un excellente semaine ☀☆❀

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ☀☆❀ Et t'envoyer par la magie du net ☀☆❀

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ☀☆❀ Une envolée de bisous d'amitié ☀☆❀

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ☀☆❀ Ton amie   Dany☀☆❀ 

    22
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:39
    Renée

    Tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année...

    21
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:11

    Je viens ici te souhaiter une très bonne année 2020 pour toi et les tiens en espérant que tu aies passé de belles fêtes de fin d'année. Bisous et à très bientôt

    20
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:40

    Bonjour mon amie 

     

     je viens te souhaiter une bonne fête  d' épiphanie, D’ ÊTRE POUR UN JOUR  LA REINE    pas trop d excès sur la galette gardes  - en un peu pour demain lol, bonne semaine  big poutous 

    19
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:44

    Super d'être venue t'exprimer sur nos jouets de dans le temps.

    On nous les offrait avec la loi du genre, style poupée pour les filles, et autos pour les garçons.

    Mais toi et cousines aviez tout déjà compris, on s'échangeait les jouets avec les cousins, et mécano pour filles et garçons. Pareil pour les légos. Et pistolet à amorces, ça devait être tentant aussi le soir du nouvel an, pour dire bonjour à la nouvelle année.

    Année que je te souhaite notée à 20/20.

    Amicalement. Yann

    Et en avant pour les blind test..... 

      • cathycat
        Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:31
        Merci Yann, il faut que je me bouge un peu pour te trouver des n°6. Très belle année à toi
    18
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:08

    ❤¤°.¸¸.•´¯` ¤°.¸¸.•´¯`*​ ❤..

     BONJOUR et Bonne Année 

    Me voilà comme chaque matin...

    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin

    De sortir pour te réveiller..Il me suffit de t'écrire

    Ces quelques lignes qui viennent de mon cœur car elles

    Contiennent toute l'amitié que j'ai pour toi!!!

    Je vais donc te souhaiter un excellent weekend

    Et une agréable journée

    Gros bisous  Cathy ..

    17
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:12

    Merci Cathy.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens  mes voeux les meilleurs pour 2020.
    Bises et bonne fin de journée

    16
    Belle
    Mardi 31 Décembre 2019 à 20:55

    Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui arrive, et aussi d'avoir des nouvelles de ton chien...

    15
    Mardi 31 Décembre 2019 à 20:07

    Pour la nouvelle année, je te souhaite sérénité et émerveillement et que des portes s'ouvrent !

    14
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:00

    Merci pour tout Cathycat.

    Je te souhaite un bon bout d'an et beaucoup de bonnes choses pour les mois à venir.

    Je t'embrasse très fort.

    13
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:09

    Merci beaucoup chère Cathy pour ton passage chez moi.

    C'est un plaisir de me replonger un peu dans la blogosphère où, je dois dire, je me suis fait pas mal d'ami(e)s.

    Que cette année qui arrive t'apporte bonheur, joie et santé.

    A bientôt et bien amicalement.

    12
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:16

    je suis un peu, beaucoup occupée en ces jours de fête, mais je t'embrasse, et après un bon Noël, à mon tour de te souhaiter une belle fin d'année.

    Bises

      • cathycat
        Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:31
        J'imagine, les fêtes c'est du serieux. Profite bien de ces jours festifs. Bisous
    11
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:47

    Bonjour Cathy. J'ai suivi tes liens mais mas pas tout regardé ni écouté : je n'y connais rien en musique classique. Bonne journée et bisous

      • cathycat
        Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:30
        J'ai toujours aimé la musique classique mais on ne pas tous avoir les memes goûts. Bisous
    10
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:47

    "Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

    hello et bonne année  2020...

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:40

        Sage pensée smile Bonne année pour toi aussi.

    9
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 01:27

    Je t'adresse une myriade de pensées affectueuses en ce Temps de Noël, merci pour tes ^pensées et voeux, je t'embrasse bien affectueusement, pensées pour tes proches

    Cendrine

    8
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:37

    Houla la au début j'ai dit fastoche mais ça se complique par  la suite. En fait on connait tous ces airs mais pour les attribuer au bon compositeur, c'est aut'chosesarcastic.
    Super moment en tous cas, très agréable et amusant.
    Joyeux Noël à toi également.

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:22

        J'espère que tu as passé cette journée sereinement. Noël est passé...

        Il y a aussi les blind tests 3 plus dur et 4, alors là il faut vraiment s'accrocher.

    7
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:11

    Merci Cathy, je vais prendre le temps d'écouter cette vidéo un peu plus tard.

    Je te souhaite un bon Noël!

    Gros bisous de Mireille du sablon

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:24

        Oui elles sont parfaites pour un moment de détente, ou un après-midi pluvieux, ou une grosse envie de musique. Il y a sur YouTube deux niveaux supplémentaires.

        J'espère que tu as passé un beau Noël. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :