• Résistance...

    J'aime bien les rebelles,

    Résiste ma belle !...

     

    Résistance...

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 10:45

    bien vu, Cathy, mais les fleurs finissant rouge sombre et vert sont agréables aussi...

    20
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:05

    et très bonne soirée ....la nuit tombe  .....vivement les beaux jours .... ♥

    19
    Lundi 21 Octobre 2019 à 16:54

    te souhaite une bonne semaine ..........

    18
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:27

    ah oui les hortensias refleurissent aussi chez moi !  ils sont très beaux ! tout en mélange belle semaine a +

    17
    IzaCat
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:10

    Elle est trop belle ta photo, j'adore ! 

    J'aime beaucoup les hortensias, dans ta région il y en a beaucoup et c'est un régal pour les yeux !

    Bonne semaine

    Bisous 

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:08

    Moi aussi, j'aime les rebelles en tout genre !

    Biz+

    Cerdan

    15
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:49

    Coucou bonjour  mon amie Cathy 

    Après une journée bien ensoleillée

    C'est toujours avec grand plaisir 

    Que je pousse en douceur et sans bruit

    Le portail de ton joli royaume 

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Les jours défilent aussi  vite 

    que les pages d'un livre que l'on feuillette 

    Bisous amitié pour  une bonne semaine 

    14
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 20:52

    Bonsoir Cathy. C'est un mystère de la nature. Pourquoi cette fleur a t'elle résisté à la sécheresse et gardé son bleu ? Bonne soirée et bisous

    13
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 13:37

    Chez les hortensias, les rebelles sont nombreuses, je les aime aussi, elles prolongent un peu l'été.

    12
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:42

    2tonnant quand même ! Les fleurs ont-elles elles aussi leur caractère?

    11
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 12:15

    oui tiens bon ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine !

    Superbes clichés sur la survie des plantes en milieux hostiles - #aesthetic #clichés #computer #des #desing #Educational #en #Fashion #future #Futuristic #Gadgets #hostiles #internet #la #milieux #PLANTES #superbes #sur #survie #Technology

      • cathycat
        Jeudi 3 Octobre 2019 à 13:40
        :-)
    10
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:23

    Vive l'étalement dans le temps pour la floraison.

    Certaines risquent d'être précoces et d'autres se veulent tardives.

    Bien observé pour ta photo, elle est insolite à souhait.

    Amicalement. Yann

    9
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:37

    Ta photo est superbe !!!

    J'espère qu'elle continue à résister...

    Bisous et douce journée.

    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:34

    Elle a attendu de meilleurs conditions pour fleurir :) J'aime bien les rebelles aussi...bises

    7
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:35

    .. une retardataire qui résiste, bravo!

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    6
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:56

    En voilà une qui a décidé coûte que coûte de changer de couleur, de passer au joli bleu afin de se distinguer de toutes les autres.
    Photo insolite, bravo Cathy, j'aime beaucoup.

    Gros bisous

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 15:25
    Durgalola
    L'automne réserve de belles surprises. Bises
    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:36

    J'aime aussi les rebelles, et celle-ci l'est sans aucun doute.
    Elle résiste de toute ses forces ;-)
    Bises Cathy et bonne fin de journée

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:34

    Elle est seule, mais si belle! C'est bien qu'elle résiste.

    Bisous

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:21

    Ha j'adore wink2 et comme la photo est belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :